-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to Belgian Defence

No front page content has been created yet.

L'OTAN se concentre sur l'équivalence

Plus de 140 participants de 43 pays de l'OTAN dont des pays partenaires se rencontraient du 29 mai au 1er juin 2018 pour discuter de la politique du genre avec leurs forces armées. Ceci pour débattre, au siège de l'OTAN à Evere, des derniers progrès, défis et étapes ultérieurs de la politique du genre et de leur application au sein des forces armées et des opérations militaires.
Subscribe to

Cinquantième édition du Jumping VIVAT!

Les 22, 23 et 24 juin prochains, la Défense organisera le Jumping national Vivat au centre sportif de la Défense de Duisburg. L'argent récolté sera intégralement reversé à la fondation VIVAT!

Le War Heritage Institute regroupe les forces

Ces dernières années, la question s'est de plus en plus posée de savoir si les structures s'occupant du souvenir de notre histoire militaire au sein de la Défense ne devaient pas évoluer. L'administrateur général Michel Jaupart raconte la manière dont le nouveau War Heritage Institute (WHI) a vu le jour.

Partage de savoir-faire entre départements

Du 11 au 14 juin, les départements de la Défense, de la Police, de la Nature et Forêts ainsi que celui des Douanes et Accises, organisaient un forum ayant trait aux nouvelles techniques et tactiques de gestion de la violence.