-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to Belgian Defence

No front page content has been created yet.

Un 21 juillet riche en médailles pour les sportifs d’élite de la Défense

Le dimanche de la fête nationale les couleurs de la Défense ont aussi brillé sur les terrains de sport. Pas moins de quatre sportifs d’élite Défense sont montés sur les podiums.
Subscribe to

Un 21 juillet pour être fier

La fête nationale a rassemblé à nouveau une grande foule au sein de notre capitale. Comme chaque année, le défilé militaire constituait la grande attraction du jour. Pas moins de 100 000 spectateurs se sont tenus au bord de la route pour admirer le spectacle.

Le défilé militaire: les chiffres

Les 18 et 19 juillet, on ne compte plus les têtes et les véhicules à la caserne de Peutie. A l’approche de la Fête nationale, nos troupes se préparent pour le grand défilé. Une délégation française est aussi de la partie pour présenter ses nouveaux véhicules de combat Griffon dimanche.

21 juillet : le passé et le futur comme thème central

Cette année, le Musée royal de l'armée formait le décor de la conférence de presse consacrée à la Fête nationale. En plus du défilé traditionnel et des festivités, la Défense commémorera cette année le 75e anniversaire de la libération de la Belgique. L'avenir n'en est pas pour autant oublié : la jeunesse sera aussi largement représentée ce 21 juillet.