-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to Belgian Defence

No front page content has been created yet.

Derniers préparatifs logistiques en Lettonie

Les derniers préparatifs logistiques du détachement eFP 19-01 se déroulaient pendant la troisième semaine de ce mois de janvier en Lettonie. Le chef de la Composante Terre, le général-major Marc Thys, s'y rendait afin de visiter ce personnel qui sera intégré pendant quatre mois au sein d'un bataillon multinational de l'OTAN en Estonie.
Subscribe to

Visite de la Composante Terre par le nouveau ministre de la Défense

Didier Reynders, ministre des Affaires étrangères et, plus récemment (décembre 2018), de la Défense, se familiarisait avec la plus importante composante de son nouveau département : la Composante Terre. Le vendredi 18 janvier dernier, son personnel en démontrait toutes les capacités lors d'une rencontre organisée à Marche-en-Famenne.

Le SGRS soulage vos neurones

La date de clôture des casse-têtes proposés par le Service Général du Renseignement et de la Sécurité (SGRS) fin 2018 est dépassée mais il vous reste encore d'agréables défis à relever.

Arrivée du détachement eFP en Lettonie

Les 270 militaires participant à l'opération OTAN enhanced Forward Presence (eFP) en Estonie sont bien arrivés dans la zone de préparation en Lettonie. Ils y ont réceptionné le matériel ainsi que les équipements supplémentaires nécessaires à l'exécution optimale de leurs tâches.