-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to Belgian Defence

No front page content has been created yet.

Grand-messe musicale par vents et marées

Selon la tradition biennale, le Taptoe militaire international était programmé ce 24 mai à Saint-Trond. Des musiciens de différents pays ont débarqué sur la Grand Place afin de ravir les spectateurs présents.
Subscribe to

SafeShore resserre les mailles du filet

Le projet SafeShore s'est déroulé sur la côte belge à Lombardsijde du 14 au 25 mai. Ce projet de recherche financé par l'Union européenne tente de détecter les drones qui passent souvent entre les mailles du filet. L'École Royale Militaire joue un rôle de pionnier dans ce domaine.

Les Belges brillent à la MilFitCup

Les 16 et 17 mai, se tenait la troisième édition de la Military Fitness Cup (MilFitCup) à Warendorf, en Allemagne. Pour la première fois, les forces armées allemandes ont également ouvert cette compétition aux participants étrangers. Une invitation à laquelle la Défense a répondu.

Le chasseur de mines Narcis numéro 1 durant l’opération Open Spirit

Depuis quatorze jours, le chasseur de mines M923 Narcis et ses démineurs participent à l’opération Open Spirit dans la mer Baltique le long de la côte estonienne. Leurs résultats sont excellents, supérieurs aux autres pays participants.