-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to Belgian Defence

No front page content has been created yet.

La Composante Médicale présente ses capacités au ministre Reynders

Le vendredi 22 mars dernier, en marge des commémorations des attentats de Bruxelles perpétrés en 2016, le ministre de la Défense Didier Reynders se familiarisait avec la Composante Médicale. La rencontre était organisée à l'Hôpital Militaire Reine Astrid (HMRA) de Neder-over-Heembeek.
Subscribe to

Portes ouvertes à l'École Royale Militaire

L'École Royale Militaire (ERM) ouvrait ses portes au grand public le dimanche 24 mars dernier. Jeunes et moins jeunes pouvaient ainsi en observer les coulisses et avoir un aperçu du déroulement d’une journée au sein de cette école d’officiers.

Le Sea King tire sa révérence

Le 21 mars 2019, le cinquième et dernier hélicoptère Sea King de la Défense remplissait son ultime mission. Nombreux furent ceux qui effectuèrent le déplacement vers notre littoral pour lui dire adieu.

Le ministre de la Défense Didier Reynders rencontre des militaires du 22 mars 2016

Dans le cadre des commémorations du 22 mars 2016, le site de l’Hôpital Militaire Reine Astrid (HMRA) de Neder-Over-Heembeek fut choisi comme lieu de rencontre. En effet, le ministre de la Défense Didier Reynders s’entretenait avec des militaires impliqués dans les soins prodigués aux victimes après les attentats.