La Défense possède de vastes terrains et infrastructures sportives. Les associations peuvent en faire usage sous certaines conditions.
Le service des ventes est responsable pour la vente, la destruction ou la mise à la ferraille de tout le matériel retiré d'emploi de la Défense, excepté l'immobilier.
Vous pouvez demander un certificat de milice ou un extrait de matricule en ligne.
Le Services des Ventes n'envoie aucun catalogue par la poste.
Pour toutes nos ventes, il y a la possibilité de télécharger le catalogue en ligne.
Seulement pour les ventes aux enchères, un catalogue est remis le jour-même sur place en nombre limité.
Oui, si le véhicule est vendu avec une attestation de provenance. Cette information vous est disponible le jour de la vente ou dans le catalogue émis et diffusé une semaine avant la transaction. Le véhicule est vendu avec une attestation de provenance. L’attestation est fournie le jour de l’enlèvement ou envoyée par poste en recommandé. Sur base de cette attestation, une inscription auprès de la Direction pour l’Immatriculation des Véhicules (DIV) est possible.
Le Service des Ventes vend du matériel militaire retiré d'emploi (déclassé ou excédentaire).
Vous pouvez trouver une description du matériel mis en vente dans l'agenda.
Le Service des Ventes distingue l'état du matériel selon quatre catégories :
Non, le paiement s’effectue uniquement de manière électronique (Bancontact, Maestro, Mastercard, Visa, V Pay).
Le Service des Ventes ne donne pas de prix de vente.
Les prix dépendent du nombre et de l'intérêt des acheteurs pour le matériel mis en vente.
Le Service des Ventes ne vend pas sur demande. Dès qu’un matériel sera considéré comme surplus, un catalogue de vente sera mis en ligne.
Vous souhaitez aller plus loin et participer à l'une de nos activités ? N’hésitez pas à consulter notre agenda.