Contactez-nous

Formulaire de contact

Vous préférez écrire plutôt que d'appeler ? Nous comprenons parfaitement cela ! Vous pouvez nous poser votre question via le formulaire ci-dessous, nous essayerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Questions fréquentes

Vous avez découvert une munition, que devez-vous faire?
  1. Garder votre calme
  2. Ne pas la toucher
  3. Ne pas la déplacer
  4. Contacter la Police locale

Exclusivement sur demande de la police, le Service d'Enlèvement et de Destruction d'Engins Explosifs de la Défense (SEDEE) intervient afin de détruire ou d'enlever la munition découverte.

Vous êtes à la recherche de matériel militaire à vendre ou à emprunter?

La Défense organise régulièrement des ventes de matériel ou de terrain militaire. Vous trouverez plus d'informations à ce propos sous ce lien.

Pour le prêt de matériel, comme des tentes au profit des mouvements de jeunesse ou l'organisation d'une activité de relations publiques dans votre province, vous pouvez toujours adresser vos demandes aux commandements militaires de province de la Défense qui sont chargés d'assurer une collaboration optimale entre les autorités civiles et la Défense. Vous retrouverez leurs coordonnées sous le lien « Commandement militaire de Province »

Des câbles et conduites souterraines de la Défense ?

Les câbles et conduites souterraines de la Défense sont repris dans l'application CICC (point de Contact fédéral Câbles et Conduites). Si vous planifiez des travaux, et que vous avez des questions sur la présence de câbles et conduites souterraines, veuillez consulter https://www.klim-cicc.be. En Flandre, ces données sont aussi consultables dans l'application 'Kabel en Leiding Informatie Portaal van de Vlaamse Overheid': (https://www.agiv.be/producten/klip)