Rejoins notre team technique !

Vous êtes féru(e) de technique ? Ou peut-être avez-vous déjà suivi une formation dans cette direction ? À la Défense, nous vous proposons un métier hors du commun, des équipements high-tech ainsi qu’une formation gratuite.

Les équipes techniques de la Défense

Le travail du technicien à la Défense comporte de nombreux avantages : vous manipulez des équipements spécifiques au sein d’une équipe. Vous n'êtes donc jamais seul(e). Que vous travailliez sur un camion ou un véhicule blindé, vos collègues comptent sur vous pour que leurs équipements et tout ce qui roule soit et reste en parfait état. Et pas uniquement sur notre territoire car tout peut également tomber en panne lors d’exercices ou de missions à l'étranger. Vous êtes dès lors l'homme ou la femme désigné(e) pour résoudre les problèmes avec vos collègues. Ainsi, vous pourrez passer d’un atelier en Belgique à un autre lieu de travail situé aux Etats baltes, au Mali ou au Moyen-Orient.

En tant que technicien(ne) militaire, vous manipulez également des équipements de haute technologie en optronique, sur F-16 ou hélicoptères, ... Vous suivez les cours en Belgique ou à l'étranger et poursuivez la mise à jour de vos connaissances pendant toute votre carrière. Vous pouvez également suivre votre formation technique de base à la Défense. Vous n'êtes donc pas obligé(e) de disposer de certaines connaissances préalables. Si la technique vous parle, formez-vous à l'École Royale des Sous-Officiers de Saffraanberg. Vous serez rémunéré(e) dès le premier jour. Ou vous obtenez votre bachelier technique aux frais de la Défense.

Un job stable, un travail d'équipe, un équipement unique et une formation exigeante : d’excellentes raisons de rejoindre nos équipes techniques !

Encore des questions ?

Vous souhaitez aller plus loin et participer à l'une de nos activités ? N’hésitez pas à consulter notre agenda.