-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to DEFENCE

No front page content has been created yet.

Au service de la police et des citoyens

Ce vendredi 23 janvier 2015, marque la fin de la première semaine d’engagement militaire en appui des forces de police de notre pays. L’aide à la police a également été revue à la hausse depuis ce jeudi, avec des renforts militaires aux palais de justice de Liège, Huy et Verviers notamment.
Subscribe to

Nouvelle installation pour la destruction de projectiles toxiques

La Défense s'est dotée d'une nouvelle installation pour la destruction de projectiles toxiques. Le contrat pour la construction de cette installation de haute technologie, appelée Static Detonation Chamber (SDC), a été conclu le 23 décembre avec la firme suédoise Dynasafe.

Le chef de la Défense grecque en visite en Belgique

Le chef de la Défense grecque, le général Mikhail Kostarakos, a entamé une visite de quatre jours en Belgique. Ce lundi 19 janvier 2015, il était accompagné de son homologue belge, le général aviateur Gerard Van Caelenberghe, pour une matinée à la base navale de Zeebruges.

La Défense dans la rue

Un maximum de 300 militaires surveillent les cibles potentiellement sous la menace terroriste. La mise en place des militaires pour des missions de surveillance a été décidée hier par le gouvernement fédéral ...