-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to Belgium Defence

No front page content has been created yet.

Quarante-cinq Belges rapatriés du Népal

Quarante-cinq Belges, rapatriés suite au tremblement de terre qui a eu lieu au Népal, sont arrivés à l’aéroport militaire de Melsbroek. Ils ont atterri à 10h45 à bord d’un Airbus A321 de la Défense transportant également des citoyens d’autres pays européens, notamment des Pays-Bas, de la Suède et d’Allemagne.
Subscribe to

Le Pollux rencontre son grand frère le Castor

Le Pollux, second patrouilleur destiné à la Marine belge, a été livré officiellement le 29 avril à la Défense. Le navire a quitté le chantier naval de Boulogne-sur-Mer pour mettre le cap sur la base de Zeebruges en présence de nombreux invités prestigieux.

Prolongation de la présence militaire en rue

Ce jeudi 30 avril, le Conseil des ministres a décidé de prolonger la présence de militaires d'un mois supplémentaire dans nos rues afin de parer à la menace terroriste. Elle sera donc effective jusqu'au 1er juin.

Les Serres Royales accessibles à tous

Avec l’aide de la Composante Médicale, les personnes moins valides ont également pu visiter les Serres Royales de Laeken. Grâce aux militaires, les escaliers et pentes abruptes ne représentaient plus aucun obstacle pour les personnes à mobilité réduite.