-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to DEFENCE

No front page content has been created yet.

Le C-130 est revenu d’Erbil

Ce vendredi 29 août après-midi, le C-130 qui était parti pour acheminer de l’aide humanitaire en Irak, est revenu à Melsbroek. L’avion de transport militaire a emporté 13 tonnes de denrées non périssable à Erbil, dans le Nord de l’Irak.
Subscribe to

Le Centre d’Entraînement de Parachutistes ouvre ses portes

Le Centre d’Entraînement de Parachutistes de Schaffen a ouvert ses portes au public le vendredi 29 août 2014. Habituellement, on y forme des commandos belges et étrangers à devenir parachutistes. Ce vendredi, jeunes et moins jeunes pouvaient se familiariser avec les infrastructures ainsi qu’avec le quotidien et les entraînements de son personnel.

Inauguration au Boyau de la Mort

Le musée ainsi que le Boyau de la Mort récemment restaurés ont été inaugurés ce mercredi 28 août 2014 à Dixmude. L’événement a eu lieu en présence du représentant du ministre de la Défense, du bourgmestre de Dixmude ainsi que des directeurs du Musée Royal de l’Armée.

Un C-130 belge décolle pour l'Irak

Un C-130 de la Composante Air belge a décollé ce matin à 9h30 de la base aérienne de Melsbroek. Il emporte, dans la région d’Erbil (Nord de l’Irak), treize tonnes d’aide humanitaire destinées aux populations déplacées.