-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to DEFENCE

No front page content has been created yet.

2015 : année prometteuse pour Hayabusa

Les Windgames ont eu lieu en Espagne, à Empuriabrava, les 24 et 25 janvier derniers. Il s'agit du premier tournoi important en wind tunnel de la nouvelle année. Pour le premier-sergent Jeroen Nollet, qui remplace le premier-soldat Roy Janssen depuis peu, c'est un premier test au sein de la skydiveteam de la Défense.
Subscribe to

Bilan après un mois de lutte contre le virus Ebola

En un mois, le laboratoire belge B-Life a effectué 190 analyses d'échantillons dans la ville guinéenne de N'Zérékoré. Un grand nombre de patients ont pu quitter le centre de traitement du virus Ebola dans de bonnes conditions.

Au service de la police et des citoyens

Ce vendredi 23 janvier 2015, marque la fin de la première semaine d’engagement militaire en appui des forces de police de notre pays. L’aide à la police a également été revue à la hausse depuis ce jeudi, avec des renforts militaires aux palais de justice de Liège, Huy et Verviers notamment.

Nouvelle installation pour la destruction de projectiles toxiques

La Défense s'est dotée d'une nouvelle installation pour la destruction de projectiles toxiques. Le contrat pour la construction de cette installation de haute technologie, appelée Static Detonation Chamber (SDC), a été conclu le 23 décembre avec la firme suédoise Dynasafe.