-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to DEFENCE

No front page content has been created yet.

Le chef et le ministre de la Défense en visite au Mali

Le chef et le ministre de la Défense ont poursuivi leur voyage de fin d’année. Après s’être rendus à Mazar-e-Sharif, ils ont pris la direction du Mali, et plus particulièrement de Koulikoro le dimanche 21 décembre. Comme en Afghanistan, le général aviateur Gerard Van Caelenberge et le ministre Steven Vandeput ont tenu à témoigner leur sympathie à ces Belges loin des leurs.
Subscribe to

Noël anticipé pour les Belges en Afghanistan

Le ministre et le chef de la Défense ont rendu visite ce samedi 20 décembre au détachement belge de Mazar-e-Sharif dans le nord de l’Afghanistan. Comme chaque année, ils rencontrent les militaires qui sont déployés à l’étranger pendant la période des fêtes de fin d’année.

F-16 en renfort et entraînement intensif en Pologne

La Belgique va déployer, dès janvier 2015, quatre F-16 et une cinquantaine de militaires en Pologne. Pendant quatre à huit mois, ils relèveront ainsi les Pays-Bas pour la mission Enhanced Air Policing (EAPM).

« Une base aérienne » sous le feu à Bourg-Léopold

Des coups de feu retentissent dans le village fictif de Laakheide, au camp de Beverlo. Ils font partie du grand exercice, organisé le 18 décembre à Bourg-Léopold, visant à sécuriser une base aérienne