-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to Belgium Defence

No front page content has been created yet.

Trident Juncture : le plus grand exercice OTAN depuis 2002

L’OTAN rassemble 36 000 militaires provenant de 30 pays afin qu’ils s’entraînent ensemble dans le cadre de la Nato Response Force (NRF). Cette high readiness force (force d’intervention rapide) se compose d’unités terrestres, navales et aériennes qui doivent être capables de mener des opérations conjointes.
Subscribe to

Camp d’été médical à Kupe

L'année académique touche à sa fin pour la plupart des étudiants. Mais pas pour les élèves de l'École Royale Militaire qui étudient la médecine, la dentisterie, les sciences vétérinaires ou pharmaceutiques. En juillet, ils passent une partie de leur période scolaire en camp d'été militaire.

La jeep Iltis sera remplacée

La procédure d'achat de 108 véhicules de réaction rapide (VRR) peut être entamée suite à l'approbation donnée par le Conseil des ministres en juin dernier. Ce véhicule d'intervention rapide prendra en charge les tâches opérationnelles de la jeep légère Iltis.

Septième place BMX pour Elke Vanhoof

La championne européenne et militaire sportive d'élite Elke Vanhoof était la représentante belge au championnat du monde de BMX disputé ce week-end à Zolder. Après son éblouissante performance lors du championnat européen organisé aux Pays-Bas, les attentes étaient élevées.