-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Welcome to Belgian Defence

No front page content has been created yet.

Bison Counter : neutralisation de bombes à l'échelle européenne

Une trentaine de Belges, provenant principalement du 11 Bataillon Génie de Burcht, mettaient le cap sur la Suède le samedi 13 août. À Skillingaryd, localité située à environ deux heures de route de Göteborg, ils prennent part pendant deux semaines à Bison Counter, l'un des plus grands exercices mondiaux consacrés à la neutralisation d'engins explosifs.
Subscribe to

Retour des sportifs olympiques belges

Les 31e Olympiades d'été viennent de s'achever officiellement. Rio de Janeiro, la ville organisatrice, prenait congé de ses hôtes à l'occasion d'une fastueuse cérémonie de clôture dans le stade légendaire de Maracana. Pendant 16 jours, les athlètes auront donné le meilleur d'eux-mêmes.

Brillant résultat pour Marten Van Riel à Rio

Le triathlète Marten Van Riel a mis les sportifs d'élite de la Défense à l'honneur en remportant une brillante sixième place lors du triathlon olympique (1 500 mètres à la nage, 40 km à vélo et 10 km de course à pied) de Rio de Janeiro.

Femmes d’exception sur le champ de bataille

Une exposition à thème était organisée sur le site du Boyau de la Mort du 13 au 15 août. Ce domaine, qui se situe aux portes de Dixmude, constitue une carte de visite pour le Musée de l’Armée.