-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Secteur Public - Direction de Sécurisation de la police fédérale (DAB) - Sélection à la Police Fédérale

Projets – Direction de Sécurisation de la police fédérale (DAB)

Sélection à la Police Fédérale

  1. Si votre candidature est acceptée, vos données sous forme de formulaire d'inscription DAB et votre attestation PhEF seront transmises par le service Mob Ext au service de sélection de la Pol Fed. Le reste de la sélection sera ensuite exécuté par ce service. Le responsable du recrutement vous convoquera pour les différents tests et pour l'interview.
    La participation aux épreuves de sélection est considérée comme une activité de service. Vous pouvez demander à votre Chef de corps de pouvoir bénéficier des dispenses de service nécessaires pour la préparation et le passage des épreuves de sélection.
    La Pol Fed prend et communique la décision finale à tous les candidats, retenus ou pas, et au service Mob Ext. Le service Mob Ext met ensuite au courant toutes les autorités et services concernés de la Défense, en tenant compte du quota annuel de 150 mises en place par an.

  2. Les détails concernant les épreuves de sélection à la police peuvent être trouvés sur www.jobpol.be

  3. Sur ce même site, vous trouverez des informations afin de mieux vous préparer à ces épreuves de sélection. Vous souhaitez encore plus d'informations ? Dans ce cas, il est possible de rencontrer un partenaire de recrutement de la police dans votre région (http://www.jobpol.be/fr/national).

  4. Dans la rubrique "Documents" du site internet de Mobilité Externe, vous trouverez également un document qui reprend les compétences qui sont indispensables pour le métier d'agent de sécurisation de la DAB.

Retour