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Autres informations et services officiels: www.belgium.be

F.A.Q. vente matériel

Vente

Quand aura lieu la prochaine vente ?

Les ventes programmées sont indiquées sur l'agenda.

Si aucune vente n'est renseignée, nous vous conseillons de suivre sa mise à jour.

Pourriez-vous me faire parvenir le catalogue du matériel mis en vente par voie postale ?

Le Services des Ventes n'envoie aucun catalogue par la poste. La version informatique du catalogue est disponible sur notre site. Une version papier sera distribuée aux participants le jour de la vente.

Puis-je payer avec un virement lors d'une vente cash & carry ?

Non, le paiement s'effectue uniquement soit en argent liquide avec un montant maximum de 3.000 € par acheteur, soit avec un chèque certifié belge, soit de manière électronique (Bancontact, Maestro, Mastercard, Visa, V Pay).

Matériel

Combien coûte une jeep Bombardier ?

Le Service des Ventes ne donne pas de prix de vente.

Les prix dépendent du nombre et de l'intérêt des acheteurs pour le matériel mis en vente.

Puis-je immatriculer un véhicule militaire acheté au Service des Ventes ?

Oui, si le véhicule est vendu avec une attestation de provenance. Cette information vous est disponible le jour de la vente ou dans le catalogue émis et diffusé une semaine avant la transaction.

Quel type de matériel vendez-vous ?

Le Service des Ventes vend du matériel militaire retiré d'emploi (déclassé ou excédentaire).

Vous pouvez trouver une description du matériel mis en vente dans l'agenda.

Dans quel état est le matériel ?

Le Service des Ventes distingue l'état du matériel selon quatre catégories :

Catégorie 1 : matériel en bon état

Catégorie 2 : matériel nécessitant de légères réparations

Catégorie 3 : matériel nécessitant de grandes réparations

Catégorie 4 : le matériel ne peut servir que pour la récupération de pièces de rechange