-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Travailler à la composante Médicale

Travailler à la Composante Médicale

Un emploi unique !

Travailler au sein de la Composante Médicale signifie venir en aide aux autres et être au service de tous les militaires des autres composantes. Vous pouvez intervenir dans des milieux professionnels variés : sur une base de la force aérienne, à bord d'un navire ou en appui des unités para-commandos... (Presque) tout est possible.

Choisir la Composante Médicale signifie se dévouer, agir avec conscience professionnelle et en toute responsabilité. Votre aide fait réellement la différence.

Le personnel médical intervient en appui de tous les exercices de la Défense. Il participe également aux opérations en Belgique, à l'étranger et à toutes les autres activités de la Défense qui vont des compétitions sportives au défilé militaire du 21 juillet.

Vous souhaitez mener une vie active et vous investir auprès des autres ?

Si vous optez pour la Composante Médicale, vous suivrez une formation de base et diverses formations spécialisées (selon la fonction choisie) vous permettant de sauver des vies au sein même de la Défense et en dehors du département. La gratitude témoignée sera inestimable.

La Défense ne peut se passer de la Composante Médicale, tout comme la vie ne mérite pas d'être vécue sans amitié. Notre composante combine ces deux aspects. Vous souhaitez intégrer notre grande famille ?

Cette année encore, la Composante Médicale recherche de nouveaux collègues qui, avec d'autres prestataires de soins, souhaitent se démarquer dans des situations d'extrême urgence.

Les possibilités sont nombreuses et si un emploi dans le secteur médical vous intéresse, vous y trouverez certainement votre bonheur.