-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Sportif d'élite

Nouvelle conquête des trois couleurs belges pour Simon De Cuyper

Simon De Cuyper faisait à nouveau parler de lui le 10 août dernier en remportant le titre national du triathlon olympique. Pour ce triathlète, il s’agissait de son cinquième titre sur une telle distance.

Fin d'une carrière impressionnante

La semaine dernière, le meilleur athlète de la Défense, Marino Vanhoenacker, a annoncé qu'il ferait ses adieux au triathlon avec effet immédiat. La fin d'une belle carrière qui dura 22 ans et lui rapporta 17 victoires en tant qu’Ironman. Le départ d’un phénomène ...

Un 21 juillet riche en médailles pour les sportifs d’élite de la Défense

Le dimanche de la fête nationale les couleurs de la Défense ont aussi brillé sur les terrains de sport. Pas moins de quatre sportifs d’élite Défense sont montés sur les podiums.

Marten Van Riel rêve de l'or

Le week-end des 6 et 7 juillet derniers, le sportif d'élite de la Défense Marten Van Riel était à nouveau en Europe afin de disputer la cinquième manche de la World Triathlon Series (WTS) organisée à Hambourg. Avec la sélection belge, les Belgian Hammers, il prenait à la fois le départ du triathlon individuel et du championnat du monde de triathlon mixed relay.

Toma Nikiforov porte-drapeau

Ce vendredi, le 21 juin 2019, le coup d’envoi de la deuxième édition des Jeux Européens sera donné à Minsk. Notre sportif d’élite Défense, Toma Nikiforov, sera, ce soir, le porte-drapeau de la délégation belge lors de la cérémonie d’ouverture. Un grand honneur pour le judoka, champion d’Europe en titre dans sa catégorie (-100 kg).