-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Sport à la Défense

Un leader fort est une équipe forte

Les candidats sous-officiers actuellement en formation à l'École royale des sous-officiers à Saint-Trond ont participé à la Military Youth Cup le 28 mai 2019. Il s'agit d'une compétition annuelle d'épreuves sportives et militaires organisées par le campus de Saffraanberg.

Du sang, de la sueur et des larmes à Tournai

Du 21 au 23 mai, le quartier de Tournai accueillait diverses unités nationales et internationales de l’armée et de la police. Chaturanga, un parcours militaire parsemé de 34 obstacles, aura vu défiler 62 équipes pendant trois jours. Ces dernières les auront franchis le plus rapidement possible.

Notre pays accueille cinq équipes candidates aux Jeux mondiaux du CISM

Du 18 au 22 mars, notre pays accueille les cinq équipes européennes candidates à une participation aux Jeux mondiaux militaires 2019 du CISM (Conseil international du sport militaire) en football féminin.

Sportifs mis à l'honneur par le chef de la Défense

Le vendredi 1er mars 2019, les sportifs méritants étaient mis à l'honneur en présence du général Compernol, chef de la Défense. La cérémonie était organisée dans le hall omnisports du 3 Bataillon de Parachutistes à Tielen.

La Marine inaugure un nouveau bassin

La Marine inaugurait officiellement sa nouvelle piscine le jeudi 14 février dernier à Zeebruges. La Défense dispose ainsi d'un bassin moderne où de nombreux cours, stages de formation et heures de sports peuvent à nouveau être organisés.