-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Relations publiques

Zoom sur le pop-up store de Liège

Depuis le 17 février dernier, la Défense a investi la Médiacité de Liège. Elle accueille ainsi les personnes qui envisageraient une carrière militaire en répondant à leurs nombreuses questions. La semaine dernière, les quatre composantes avaient également installé un stand à l'autre bout de la galerie afin de mettre certains métiers spécifiques en exergue.

Première semaine de recrutement au shopping de Wijnegem

Le bilan est positif après une première semaine de recrutement dans le pop-up Défense du centre commercial de Wijnegem. Les « recruteurs actifs » reçoivent plus de personnes dans le pop-up et cernent, selon eux, davantage de profils que dans les centres d'information habituels.

La Défense recrute via des pop-up stores

La Défense recrutera pendant un mois via des pop-up stores. Cette initiative a le shopping center de Wijnegem et le centre Médiacité de Liège pour cadres.

Discours du Nouvel An du chef de la Défense

Le chef de la Défense, le général Marc Compernol, prononçait son discours du Nouvel An le 22 janvier dernier. Vous pouvez le revoir sur sa page Facebook ou Twitter.

Septante-cinq ans de la Libération : la Wallonie en fête

Depuis vendredi dernier, la Colonne de la Libération Sud parcourt les villes de Wallonie. De Sainte-Ode à Elsenborn, qui sera rejointe le mardi 21 janvier, les célébrations se succèdent et le public est au rendez-vous.