-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Jobs Marine

Une journée découverte bien remplie à Zeebrugge

Ce dimanche 20 octobre, la base navale de Zeebrugge ouvrait ses portes à une centaine de jeunes et à leur entourage. Le but de cette journée était de présenter la variété des métiers qu’offre la Marine en rencontrant ceux qui y travaillent.

Journée de la sécurité

Les services de sécurité de notre pays ont organisé le 3 octobre une "Journée de la sécurité" sur la grande place de Dixmude. Tous les services de sécurité de notre pays cherchent urgemment de nouvelles forces pour renforcer leurs rangs. La Défense n’est pas en reste et fait tout ce qui est en son pouvoir pour encourager les jeunes à s’engager dans ses rangs. Outre la présentation des diverses possibilités d'études et de carrière au sein du département, Les personnes intéressées ont pu aussi se plonger virtuellement dans des missions de patrouille.

La Marine, présente à la 11e édition de Water-rAnt

Du 27 au 29 septembre 2019, il était possible de profiter d’une ambiance maritime authentique à Anvers dans le quartier « Het Eilandje ». Ambassadeur de la Marine, le chasseur de mines M921 Lobelia était présent ainsi que le voilier néerlandais Zr. Ms Urania.

Ouverture de nouveaux postes vacants !

Outre les fantassins, les para-commandos et les pilotes, nous recrutons également pour de nombreux postes techniques et logistiques. Inscrivez-vous sans tarder !

Tanguy, 20 ans et deux déploiements

Au sein de l’escadre SNMG1 de l’OTAN, de jeunes sous-officiers sont à bord de la frégate F930 Léopold 1 avant même d’entamer leur formation spécialisée. Une volonté du commandement afin que les stagiaires découvrent in situ leur future fonction ainsi que les exigences attendues en mer.