-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Ecole Royale des Sous-Officiers

Camp d’Elsenborn : la sécurité prime pendant le bivouac !

Après la reprise des activités sur le campus de Saffraanberg, les élèves du Département Formation Militaire (DFM) déménageaient à Elsenborn pour une période de camp de deux semaines. Leur vie a quelque peu changé et ce, tant à l'école des sous-officiers que sur le terrain. Nous avons pris le pouls de la situation avec le chef de la Défense, le général Marc Compernol.

Reprise des cours à l’École Royale des Sous-Officiers

Dimanche soir, 585 candidats et étudiants revenaient sur le campus de Saffraanberg pour la reprise des cours de ce lundi 18 mai après deux mois de fermeture. Afin de garantir cette reprise en toute sécurité, plusieurs semaines de préparation furent nécessaires.

Dernier jour d'inscription pour certains futurs candidats sous-officiers et officiers

Du 11 au 18 mai, les inscriptions pour certains postes vacants de sous-officiers et d'officiers étaient ouvertes. Ce lundi 18 mai, l'Ecole Royale des Sous-Officiers de Saffraanberg a repris sa formation après deux mois de fermeture dû à la crise liée au Covid-19.

La Field Accomodation Unit contribue à combattre le Covid-19

Sans occuper le devant de la scène, la Field Accomodation Unit (FAU) contribue de manière non négligeable à lutter contre le coronavirus. Petit tour d’horizon des installations que cette unité aura aidé à mettre en place dans notre pays.

L'accueil local bénéficie également du soutien de la Défense

La Défense ne se contente pas de s'occuper de la distribution logistique des masques buccaux et du matériel médical. Les initiatives humanitaires locales font également appel à notre soutien.