-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Ecole Royale des Sous-Officiers

Incorporation de 560 candidats sous-officiers

Ces 16 et 17 septembre 2019, de nouveaux candidats sous-officiers sont incorporés à l'École Royale des Sous-Officiers à Saint-Trond. Ces 560 candidats francophones et néerlandophones entament leur formation un mois après leurs collègues candidats sous-officiers qui suivent une formation technique.

'Lest we forget' à Londres

La parade annuelle au Cénotaphe de Londres, se tenant ce samedi 13 juillet, peut toujours compter sur un grand respect et de nombreux éloges. Durant ce moment de recueillement, les troupes belges et britanniques commémorent ensemble les victimes des deux Guerres mondiales.

Un leader fort est une équipe forte

Les candidats sous-officiers actuellement en formation à l'École royale des sous-officiers à Saint-Trond ont participé à la Military Youth Cup le 28 mai 2019. Il s'agit d'une compétition annuelle d'épreuves sportives et militaires organisées par le campus de Saffraanberg.

Journée portes ouvertes à l’École Royale des Sous-Officiers

Les portes ouvertes de l'École Royale des Sous-Officiers (ERSO) se déroulaient le week-end des 16 et 17 mars derniers. Cet événement est une opération de communication visant prioritairement le recrutement et l'image de la Défense.

Saffraanberg présente ses nouveaux sous-officiers

Les sous-officiers de la promotion 2018 étaient officiellement présentés le jeudi 7 février dernier sur le Grote Markt de Saint-Trond. Outre la grande attention suscitée par le défilé, le public pouvait, une fois de plus, voir les jeunes militaires à l’œuvre.