-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

cybersécurité

Les cerveaux sont connus

Fin décembre, le Service Général du Renseignement et de la Sécurité lançait un défi à notre population sous forme d’énigmes à résoudre. Après avoir donné quelques indices en janvier dernier, les vainqueurs sont désormais connus.

Le casse-tête de fin d’année du SGRS enfin démystifié

Pour les participants au casse-tête de fin d’année du SGRS, le suspense n’aura que trop duré. Depuis la mi-décembre 2018, tous étaient envoûtés par ses énigmes un peu bizarres. Voici venu le temps de soulager leurs maux de tête.

Finale du Cyber Security Challenge

Les 29 et 30 mars derniers, l'École Royale Militaire (ERM) abritait la finale du Cyber Security Challenge Belgium. Une occasion de mettre à l'épreuve les talents et le potentiel des futurs acteurs de la sécurité informatique.

Le SGRS soulage vos neurones

La date de clôture des casse-têtes proposés par le Service Général du Renseignement et de la Sécurité (SGRS) fin 2018 est dépassée mais il vous reste encore d'agréables défis à relever.

Prêts à relever le défi en cette fin d'année ?

Cette année et après quelques pays voisins, il nous appartient de nous casser la tête en tentant de résoudre 36 énigmes insensées mais surtout amusantes. Le Service Général du Renseignement et de la Sécurité s'est investi à fond dans le seul véritable casse-tête de fin d'année du SGRS.