-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Jobday technique Marine à Zeebruges

Jobday technique Marine à Zeebruges

03/04/2019

Avez-vous le profil d’un technicien ou d'une technicienne ? Aimez-vous le changement et le travail d’équipe ? La Défense recherche du personnel technique qualifié dans différents domaines et avec divers diplômes. Vous êtes curieux(se) de ce que la Défense peut vous proposer ? Alors venez nous rendre visite lors du jobday technique que nous organisons avec le VDAB à Zeebruges.

La Marine y présentera ses fonctions techniques au centre de formation du VDAB à Zeebruges. Nous recherchons un bachelier en mécanique navale et un bachelier en électronique navale. 

Si vous êtes intéressé(e) par un job technique à bord d’un navire, la Marine vous transmettra de plus amples informations sur les conditions d’admission, les cours et les formations.

Comment s’inscrire

La participation au jobday est totalement gratuite mais vous devrez vous inscrire préalablement (jusqu’au 2 avril) via le formulaire ci-dessous.

Programme

  • 09h00 Briefing sur les emplois disponibles et les conditions d’admission
  • 10h30 Visite guidée du centre de formation du VDAB
  • 12h00 Repas
  • 12h45 Visite d’un navire de la Marine
  • 16h30 Fin des activités

Repas

Vous pourrez participer au repas de midi pour autant que vous en ayez formulé la demande lors de votre inscription. Si vous êtes intéressé(e), n’oubliez pas d’emporter 4.5 € (Boissons : 0.8 €).

Navette

Une navette sera à votre disposition à la gare de Blankenberge à 8h30.

Formulaire d'inscription