-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Jobday Défense et Technique

Jobday Défense et Technique

12/04/2018

Le 12 avril prochain, la Défense organisera un jobday où toutes les fonctions techniques seront représentées.

Vous découvrirez un large éventail d’activités, de stands et de démonstrations.

Vous êtes curieux(se) de voir comment la Défense communique via satellite avec ses militaires sur le terrain ? De constater les moyens informatiques utilisés ? De découvrir quel matériel utilise un technicien à la Marine ou de savoir en quoi consiste le travail sur un avion ?

Rendez-vous le 12 avril. De nombreuses unités de la Défense seront sur place pour présenter les moyens high-tech qu’elles utilisent au quotidien.

Chaque fonction ouverte en 2018 aura ses représentants militaires pour répondre à toutes vos questions.

Nos spécialistes vous donneront également de plus amples informations sur la procédure de sélection et sur les filières de formations techniques à la Défense.

Venez découvrir les postes techniques vacants de la Marine à bord du chasseur de mines M916 BELLIS qui sera amarré pour l’occasion dans les environs de Vilvorde. Intéressé(e) par un job à la Composante Air ? Nous vous donnons alors rendez-vous au 15 Wing de Melsbroek où vous pourrez assister à une démonstration de techniciens C-130 à l’œuvre. Le transport vers ces deux destinations est gratuit.

Profil ?

Tous les jeunes, âgés de 17 à 33 ans, intéressés par un métier technique à la Défense. Être déjà détenteur d'un diplôme dans un domaine technique n'est pas indispensable.

Où ?

Quartier Major Housiau
Martelarenstraat, 181
1800 Vilvoorde

Quand ?

Jeudi 12 avril 2018 de 10 à 15 heures.

Inscriptions ?

La participation au jobday est gratuite, mais vous devez vous inscrire avant le mercredi 11 avril 2018 à midi via le formulaire d'inscription ou téléphoner au numéro vert 0800/33348. Pour des raisons de sécurité, votre identité sera contrôlée à l’entrée. Veillez donc à ne pas oublier votre carte d’identité.

Navette ? 

Un bus militaire sera à votre disposition entre la gare de Vilvoorde et le Quartier Major Housiau.

Parking ? 

Les personnes venant en véhicule personel bénéficieront d'un parking disponible à l'entrée de la caserne.

Décidé ?

Vous pourrez postuler sur place pour la fonction de votre choix.

Formulaire d'inscription