-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Jobday soldat d’infanterie à Marche-en-Famenne

Jobday soldat d’infanterie à Marche-en-Famenne

18/09/2019

La Défense recrute au mois de décembre 2019 des soldats d’infanterie. 60 soldats seront recrutés au profit du Bataillon de Chasseurs Ardennais.
Cette unité opérationnelle de la Brigade motorisée est casernée à Marche-en-Famenne. Vous souhaitez en savoir plus sur le métier de soldat d’infanterie et découvrir les missions, l’équipement et le matériel de cette unité ?
Venez visiter nos installations et vous entretenir avec de jeunes militaires de l’unité. Nos collaborateurs témoigneront de leur expérience et répondront avec plaisir à toutes les questions que vous vous posez.

ATTENTION : la clôture des inscriptions pour cette fonction est fixée au 10 septembre. Il ne vous sera dès lors plus possible d’encore vous inscrire lors de votre visite à ce jobday ou après. Prenez vos dispositions et contacter votre centre d’information ou le 0800/33348 AVANT le 10 septembre.  

Programme de la journée : 

13h00 : Accueil - Information recrutement
13h15 : Présentation de la Défense et du Bataillon de Chasseurs Ardennais
14h15 : Présentation du matériel de cette unité
15h15 : Visite des installations – Rencontre avec de jeunes soldats
16h00 : Fin des activités.

Navette ?

Endroit de départ  +  Heures : Une navette de bus sera à votre disposition à la gare de Marloie entre 12H15 et 12H45 et vous ramènera à la gare à la fin de l’activité.

Intéressé(e) ?

La participation au jobday est gratuite mais vous devrez vous inscrire via le formulaire d'inscription (précisez si vous êtes accompagné(e)). 
Votre identité sera contrôlée à l’entrée pour des raisons de sécurité. Veillez donc à ne pas oublier votre carte.  

Formulaire d'inscription