-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Jobday au 4 Groupe Systèmes de Communication et d’Information

Jobday au 4 Groupe Systèmes de Communication et d’Information

15/01/2020

Le 4 Groupe Systèmes de Communication et d'Information situé à Marche-en-Famenne recrute des militaires comme assistants techniciens en Systèmes de Communication & d’Information (CIS) pour avril 2020. Les personnes intéressées par cette fonction auront l’occasion de découvrir les spécificités qui y sont liées le 15 janvier prochain. Une occasion unique de se rendre compte des possibilités de carrière au sein d’une unité d’appui régulièrement amenée à opérer à l'étranger comme sur notre territoire dans le cadre de l’appui à la police fédérale. Les personnes intéressées pourront découvrir le matériel mis en œuvre par de jeunes soldats assistants techniciens CIS et s’entretenir avec eux.
Vous y découvrirez les moyens dont dispose cette unité, apprendrez à connaître votre futur environnement de travail et serez renseigné quant à la formation proposée.  

Programme 

  • 13h00 : Accueil des participants
  • 13h30 : Informations sur l’unité et sur le métier ainsi que sur les épreuves de sélection
  • 14h30 : Visite stands CIS et rencontre avec le personnel
  • 16h00 : Fin des activités et retour de la navette vers la gare de Marloie.

Navette

Une navette de bus sera organisée à la gare de Marloie dès 12h30. Elle vous ramènera à la gare dès la fin des activités.

Inscriptions

La participation au jobday est gratuite mais vous devez vous inscrire via le formulaire d'inscription (précisez si vous êtes accompagné). Pour des raisons de sécurité, votre identité sera contrôlée. Veillez donc à ne pas oublier votre carte d’identité.