-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Jobday ambulanciers & brancardiers (soldat et sous-officier)

Jobday ambulanciers & brancardiers (soldat et sous-officier)

28/03/2018

La Composante Médicale, dont les unités sont réparties à Marche-en-Famenne, Nivelles, Peutie, Neder-Over-Heembeek et Bourg-Léopold, recrutera des sous-officiers ambulanciers ainsi que des soldats ambulanciers et brancardiers en avril 2018.

Les fonctions d’ambulancier et de brancardier au sein de la Défense nécessitent des contacts étroits entre ceux qui les occupent et l’ensemble des unités de la Défense.

Le 28 mars prochain, les personnes intéressées auront l’occasion de découvrir les spécificités qui y sont liées au sein du 3 Élément Médical d’Intervention (3 EMI). Cette unité médicale francophone est la référence en matière d'appui médical aux unités terrestres de combat. C’est une occasion unique de se rendre compte des possibilités de carrière au sein d’une unité d’appui amenée régulièrement à participer à des missions extérieures. Vous en découvrirez les moyens, apprendrez à vous familiariser avec votre futur environnement de travail et serez renseigné quant à la formation qui vous sera proposée.

Programme de la journée :

13h -13h30 : Accueil
13h30 : Briefings et explications sur la fonction
14h30 : Visites des installations, du matériel et rencontre avec le personnel
16h30 : Fin des activités.

Navettes

Des navettes (minibus militaires) seront à votre disposition à la Gare de Marloie à 12h30. Elles vous ramèneront dès la fin des activités.

Inscriptions

La participation au jobday est gratuite mais vous devez vous inscrire via le formulaire d'inscription (précisez si vous êtes accompagné). Pour des raisons de sécurité votre identité sera contrôlée à l’entrée. Veillez donc à ne pas oublier votre carte d’identité.  

Formulaire d'inscription