-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Soldats manœuvres recherchés à Bourg-Léopold

Soldats manœuvres recherchés à Bourg-Léopold

Dans le cadre de la campagne de recrutement de la Défense, le Bataillon Libération - 5 Ligne de Bourg-Léopold organisera un job day consacré à la fonction de soldat combattant le 19 décembre prochain. Les personnes intéressées par un poste de sous-officier ou d'officier auront également une excellente occasion de s'y informer.

Le Bataillon Libération - 5 Ligne recherche principalement de jeunes hommes et femmes dynamiques aimant les défis sportifs et physiques, recherchant l'aventure et acceptant les risques calculés. Ces personnes doivent apprécier les exercices, les opérations à l'étranger, la camaraderie, avoir le sens de l'initiative et attacher énormément d'importance à l'esprit d'équipe.

Cette unité dispose d'équipements très modernes comme des véhicules de combat « Piranha ». Elle s'entraîne durement pour fournir aux autorités belges et à la communauté internationale un moyen flexible et puissant lorsque des défis sécuritaires sont à relever.
Elle recherche des collègues motivés pour un bataillon « manœuvre » professionnel, très puissant et dynamique au sein de la Composante Terre.

Les personnes intéressées seront accueillies pour 13 heures en vue d'assister à une présentation du Bataillon Libération - 5 Ligne et des postes vacants dès 13h30. Elles pourront ensuite se rendre à une démonstration statique accessible dès 14 heures afin de découvrir pleinement les moyens de l'unité.