-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Jobday « Défense & Technique » le 12 avril 2018 à Peutie.

Jobday « Défense & Technique » le 12 avril 2018 à Peutie.

La Défense recherche 450 techniciens pour toutes les composantes. Il existe en outre un besoin important en candidats formés dans la filière technique pour la catégorie des sous-officiers.

Dans le cadre de la digitalisation et de la modernisation des systèmes d'armes mais également de l'emploi de moyens « high-tech », toutes les composantes sont à la recherche de techniciens pour occuper des fonctions militaires et civiles. La Défense recherche également, pour son département cyber, du personnel civil disposant d'un diplôme en informatique, en électronique ou équivalent.

Comme il est de plus en plus difficile de recruter des techniciens, la Défense organise un Jobday « Défense & Technique », le jeudi 12 avril 2018, dans le quartier militaire de Peutie (Vilvoorde).

A l'occasion de ce Jobday, les composantes présenteront les différentes fonctions techniques ainsi que les postes à pourvoir. Elles organiseront également des démonstrations. Des informations sur la procédure de sélection, sur la formation et sur les possibilités de carrières seront également données. Les visiteurs pourront découvrir les fonctions techniques de la Marine à bord du chasseur de mines BELLIS qui, pour l'occasion, sera amarré dans les environs de Vilvoorde. Les personnes intéressées par un job à la composante Air auront quant à elles la possibilité de se rendre en bus au 15ème Wing à Melsbroek. La VDAB et le FOREM collaborent activement à ce projet.