-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Une carrière militaire vous intéresse ?

Une carrière militaire vous intéresse ?

 

La Défense vous intéresse et vous désirez obtenir plus d’informations ? Rendez-vous les dimanches 15 et 22 mars prochains pour les Open Campus Days 2015.

L’École Royale des Sous-Officiers (ERSO) ouvrira les festivités des Open campus Days ce 15 mars à Saint-Trond. Le ministre de la Défense Steven Vandeput sera d’ailleurs présent dans l’après-midi. Une semaine plus tard, le 22 mars, c’est l’École Royale Militaire de Bruxelles (ERM) qui ouvrira ses portes aux intéressé(e)s.

À chaque journée découverte, venez vous familiariser, entre 10 et 18 heures, avec la vie des militaires, leur quotidien, leur matériel et leur équipement. Prenez place à bord de véhicules, d’avions, d’hélicoptères et simulez un vol ou un tir. Les élèves sous-officiers et officiers présents pourront également vous faire visiter les lieux, les zones de bivouac et vous faire part de leurs propres expériences. C’est l’occasion d’obtenir des réponses aux questions que vous vous posez. Les diverses formations possibles, les véhicules militaires et les activités sportives n’auront, dès lors, plus aucun secret pour vous.

Ces 15 et 22 mars, la Défense se mettra sur son trente et un. Toutes les composantes seront représentées afin de séduire de potentielles recrues. Serez-vous l’une d’entre elles ?

Pour plus d’informations ERSO

Pour plus d’informations ERM