-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Revivez le Battlefield Run !

Revivez le Battlefield Run !

 

Plus de 1 700 casse-cou se rassemblaient le samedi 29 septembre dernier dans le domaine militaire de Brasschaat à l'occasion du Battlefield Run. Un soleil radieux, des participants enthousiastes ainsi qu'une organisation parfaite auront grandement contribué au succès de cette journée.

Le Bataillon d'Artillerie organisait la première édition du Battlefield Run. Les nombreux obstacles disséminés dans l'ancien fort de Brasschaat et le Gunfire Museum fournissaient un décor exceptionnel. En outre, les participants pouvaient également profiter de quelques épreuves militaires, phénomène unique dans ce parcours d'obstacles.

Le ministre de la Défense, chargé de la Fonction publique, Steven Vandeput, et le bourgmestre de Brasschaat, le ministre Jan Jambon, étaient présents pour donner le départ et encourager les participants dès les premiers rangs. Ils n'auront vu, parmi les centaines de personnes présentes, que des athlètes enthousiastes et couverts de boue donner le meilleur d'eux-mêmes.

Vous avez manqué cet événement ? Imprégnez-vous de son ambiance grâce à notre aftermovie. À l'année prochaine peut-être ?