-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

« L’entretien inversé » : Peut-on choisir son lieu d'affectation ?

« L’entretien inversé » : Peut-on choisir son lieu d'affectation ?

 

L'endroit où vous travaillerez dépend de l'emploi pour lequel vous postulez qui, lui-même, est lié à une unité. Cette situation est comparable à celle d’une grande entreprise dans le secteur privé proposant un large éventail de professions dans de nombreux départements sur l’entièreté du territoire belge.

Les soldats et les marins connaissent déjà leur lieu de travail au moment de leur candidature. Si vous détenez un bachelier ou un master, le lieu de travail dépendra du poste sous-officier ou officier pour lequel vous postulez. Si vous choisissez une formation à l'École Royale Militaire, votre lieu de travail sera déterminé plus tard durant la formation.

Sur notre jobsite vous pouvez filtrer nos emplois de plusieurs façons : par intérêt, par diplôme, par ville, etc. Tout au long de l'année, nous vous tiendrons au courant des dernières évolutions.

Si vous voyez un job pour lequel vous vous dites : « ça, c'est quelque chose pour moi », remplissez alors le formulaire de contact ou appelez notre contact center recrutement au numéro gratuit 0800 33348. Ils pourront répondre à vos premières questions et vous orienter vers un centre d'information de votre région (Bruxelles, Liège, Marche-en-Famenne, Mons et Namur). Vous y serez accueilli par des spécialistes qui connaissent en détail les emplois, les dates d'inscription, le processus de sélection et les dates d'incorporation. De sorte à vous aider à trouver un emploi en fonction de votre profil et de vos intérêts.