-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Cinquante mille euros pour la fondation VIVAT !

Cinquante mille euros pour la fondation VIVAT !

 

La Défense organise un jumping au profit de la fondation VIVAT! depuis de nombreuses années. Les bénéfices de cette 50e édition étaient officiellement remis le mardi 25 septembre dernier lors d’une cérémonie organisée au Foyer Général Cornet à Nivelles.

Les 22, 23 et 24 juin derniers, la Défense organisait déjà la 50e édition d’un jumping national dans son centre sportif de Duisburg. Grâce aux bénéfices récoltés lors de cette manifestation sportive, le général de brigade Claude Antoine remettait en présence de nombreux bienfaiteurs, collaborateurs et de Pierre Huart, bourgmestre de Nivelles, un chèque de 50.000 euros au lieutenant général en retraite Alain Devignon, président de la fondation VIVAT!

Le bien-être étant la priorité de ce centre, ce chèque constituera donc une belle contribution aux divers travaux nécessaires à la concrétisation du programme d'adaptation destiné aux personnes à mobilité réduite.

La fondation gère un établissement pour déficients mentaux. Elle œuvre également pour le bien-être et l’intégration des enfants orphelins et handicapés de membres de la Défense et de l’ex-gendarmerie.