Agenda

Jobday technicien d'avion au sein de la Défense

Composante Air

Saviez-vous qu’au sein de la Composante Air, nous avons besoin d'environ 80 professions différentes pour assurer le déploiement de nos avions ?

Nos avions sont tous des exemples de la technologie de pointe. Avec l'arrivée des nouveaux modèles tels que l'avion de transport A400M, le chasseur F-35 et le drone MQ-9B, la technologie ne fera que s'accroître.

Tout comme dans une écurie de F1, nous avons besoin de personnes compétentes pour maintenir nos machines en parfait état. Vous avez la technique dans les doigts et vous voulez renforcer notre équipe ? C'est possible. En 2021, nous recherchons à nouveau de jeunes collègues motivés.

Afin de vous donner une idée du métier de vos rêves au sein de la Défense, nous organisons une journée de découverte pour des mécaniciens d'avion, électromécaniciens, électroniciens, .... Cette année, nous l’organisons sur le site du DronePort à Saint-Trond. Vous pourrez y rencontrer vos futurs collègues. Ensemble, nous pourrons discuter de vos premiers pas vers votre carrière à la Défense.
En raison des mesures sanitaires en vigueur, nous travaillerons avec trois sessions : 13h30, 14h15 ou 15h. Une session prend environ 2 heures.
Après votre inscription, nous vous contacterons afin de confirmer le timing de votre session.
Vous ne pouvez pas participer à cette journée de rencontre ? Pas de panique. Au mois de février et mars, nous organiserons encore des journées de découverte similaires. Gardez donc bien notre site à l’œil.

Date et heure
03.02.2021
13h30 - 16h00
Lieu
DronePort

Lichtenberglaan 1090,

3800 Sint-Truiden

// En image