Agenda

Job Day Métiers Spécifiques de la Composante Aérienne (sauf pilote)

Composante Air

Es-tu fasciné par les activités sur une base aérienne militaire? Veux-tu découvrir quelques métiers uniques et variés dans un contexte qui sort du commun? Dans ce cas, viens au Job Day à la base de Beauvechain!

Lors d'une journée découverte à la base de Beauvechain, nous vous proposons de découvrir des métiers passionnants sur une base aérienne militaire. Les contrôleurs aériens, les contrôleurs de combat aérien, les météorologues et les spécialistes de la surveillance d’aérodrome représentent chacun leur métier. Ils vous emmènent sur leur lieu de travail et vous expliquent brièvement leur formation et les tâches et responsabilités spécifiques qu'ils exercent tant en Belgique qu'à l'étranger.

ATTENTION:

Vous ne pouvez vous inscrire qu'à l'une des différentes professions :

- Contrôleur de la circulation aérienne (Air Traffic Controller)
- Contrôleur de combats aériens (Air Defence Controller)
- Météorologue
- Surveillance d’aérodrome

Indiquez sur le formulaire d'inscription quelle spécialité vous aimeriez découvrir lors de cette journée de travail. Si plusieurs spécialités vous intéressent, vous pouvez revenir lors de la prochaine journée de travail pour découvrir les autres métiers

Programme :

1315 Hr : Rendez-vous à l’entrée du site + Briefing consignes COVID-19.
1330 Hr : Visite guidée de la base selon la spécialité choisie : découverte du milieu de travail, présentation du métier, formation, etc.          
1530 Hr : Fin de la visite

Date et heure
20.10.2021
13h15 - 15h30
Lieu
Base Lt Col Charles Roman
Rue de la Grande Lecke
1320 BEAUVECHAIN
Infos pratiques
Rendez-vous à 1315 Hr au parking du poste de garde de la base (à côté du F16).

Le 1er Wing est accessible avec votre véhicule personnel, mais est difficilement accessible en transports en commun.

Attention : la carte d’identité est impérative pour accéder au site de Beauvechain. Ceux qui ne sont pas inscrits à l’avance, ne seront pas admis. Le port du masque est obligatoire.

// En image