Agenda

Exclusive Marine Jobday

Composante Marine

Découvrez l'avenir des voies de navigation maritimes en matière de sécurité.

Lorsque la marine a décidé de renouveler toute sa flotte d'ici 2030, il a fallu tout faire pour recruter les bons équipages. Le niveau d'ambition n'est pas incompatible avec le fait de passer d'un effectif actuel de 1400 personnes à une entreprise de haute technologie avec 2340 employés spécialisés d'ici 2030, travaillant dans un environnement totalement renouvelé avec les meilleurs équipements pour faire de la mer un lieu plus sûr.

Pour la première fois, à l'occasion du "Jobday OBD 2020", la Marine, avec ses partenaires Naval Group et Belgium Naval & Robotics, présentera au grand public les dernières technologies dans le domaine du déploiement des drones (sous-marins, de surface et aériens) dans l'environnement maritime. Dans les années à venir, les solutions robotisées les plus innovantes, dans la lutte contre les explosifs en mer, seront intégrées à bord des futurs navires. Si vous vous intéressez à la technologie, aux drones ou un job,ne manquez pas de venir nous rendre visite !

Tickets

Entrée gratuite uniquement avec un billet réservé, votre masque buccal et eID (carte d'identité).

Mesures Covid-19

En raison des mesures COVID-19 et de l'accès limité lié à la journée de l'emploi, seules les personnes intéressées par une carrière à la Marine peuvent participer. Par ailleurs, seuls les candidats âgés de 16 à 33 ans peuvent s'inscrire, accompagné d'un maximum de 2 personnes.

Visite virtuelle de la base.

Date et heure
04.10.2020
10h00 - 17h00
Lieu
Marine,
Graaf Jansdijk 1,
Brugge, Zeebrugge, 8380
Infos pratiques
Obligatoire
eID
Numéro de billet (courriel)
Port d'un masque buccal

// En image