-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Emplois civils

Les recrutements via le Selor

Le personnel de la Défense n’est pas constitué que de militaires. Ce ministère emploie quelque deux mille civils. Ils occupent différents postes en tant que fonctionnaires fédéraux. De nouveaux emplois sont proposés régulièrement. Ils sont variés et vont des cyberspécialistes aux traducteurs et des techniciens aux ingénieurs.

La sélection est complètement différente de celle qui concernera les futurs militaires. Vous sollicitez via le Selor, l'organisme de sélection du gouvernement. Sur le site du Selor, vous trouverez toutes les informations relatives aux caractéristiques des offres d'emploi en cours, les exigences de qualification, les tests, etc.

Postes vacants via le Selor

Prestataires de soins indépendants

Afin de combler les fonctions vacantes en personnel médical et paramédical, la Défense fait régulièrement appel au secteur civil. Des prestataires de soins sont engagés pour une durée déterminée, sous statut d'indépendant.

Vous êtes médecin généraliste ou spécialiste, pharmacien, dentiste, kinésithérapeute ou psychologue ? Cette annonce vous intéressera certainement. En effet, la Défense conclut chaque année des conventions pour l'exécution de prestations (para)médicales réalisées sous statut d'indépendant.

Pour 2016, quelque 600 heures sont à attribuer dans différentes fonctions variées.

Postes vacants pour prestataires de soins indépendants