-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Votre inscription ?

Vous inscrire

Via un Centre d'information

Lors de votre collecte de renseignements sur la Défense, vous aurez certainement eu l’occasion de vous rendre dans un Centre d'information pour obtenir une réponse à vos questions ? Si vous avez la conviction que ce département est fait pour vous, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous inscrire.

Les Centres d'informations de votre région : Bruxelles, Liège, Marche-en-Famenne, Mons et Namur.

Dès votre inscription, vous êtes officiellement postulant pour un job à la Défense. Le département vous aide également à planifier l’agenda de vos épreuves de sélection.

Lors d’un jobday ou événement

Lors d’un jobday, travailler à la Défense n’aura plus de secrets pour vous. Vous y rencontrez  

également des collaborateurs des Centres d’information comme lors des nombreuses bourses professionnelles organisées dans tout le pays. 

Nos collaborateurs vous informent avec plaisir afin de vous permettre de prendre une décision correcte. Si votre choix est fait, ils peuvent également procéder à votre inscription.


Via le contactcenter

L'échéance de la date d’inscription approche et vous n’avez plus le temps de vous rendre dans un centre d'information ? Appelez notre contact center au n° gratuit 0800 333 48, tous les jours ouvrables entre 8 et 20 heures et le samedi entre 9 et 13 heures (fermé le dimanche).

Via ce site Internet

Sur ce site web, vous pouvez également vous renseigner sur un job via le formulaire prévu. Il ne s’agit pas d’une inscription mais simplement d’une demande permettant de vous contacter. Un de nos collaborateurs vous téléphonera. Nous voulons être certains que vous disposez de toutes les informations vous permettant de faire votre choix. Transmettez-nous vos coordonnées correctes et restez joignable. Si nos collaborateurs ne peuvent le faire, votre inscription est impossible.