-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Pas donné à tous

Pas donné à tous

En tant que militaire, vous serez souvent appelé à voyager et vivrez parfois dans des conditions difficiles. La Défense fait le maximum pour vous garantir des conditions de travail sûres et place le bien-être de son personnel comme l’une de ses priorités. Cependant, il est vrai que le métier est exigeant et ne convient pas à tout le monde.

La situation géographique des quartiers militaires ne permet pas toujours de trouver une fonction proche de son domicile.

Vous devez pouvoir travailler en équipe. Un isolement n'est pas toujours possible.

Garder une bonne condition physique fait partie intégrante de la vie militaire et demande un investissement et un engagement de tous les instants.

Vous devez accepter de vivre dans des conditions parfois inconfortables et subir un éloignement prolongé de votre domicile.

La nature et les conditions de travail requièrent, de plus, un esprit clair. C’est pourquoi, la Défense applique la tolérance zéro en matière de drogues illégales et d’abus d’alcool avec une sévérité particulière lors du maniement des armes. Vous serez testé à ce sujet lors de votre sélection.