-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

M916 Bellis

Quand la navigation attire les foules

D’après les estimations, près de 100.000 personnes se sont rendues le dimanche 17 septembre dans les ports d’Anvers, de Gand, de Zeebruges et d’Ostende. La Composante Marine ouvrait, quant à elle, les portes de sa base de Zeebruges tandis que le chasseur de mines M916 Bellis était l’attraction phare du Kattendijkdok d’Anvers.

L'un des plus grands employeurs portuaires ouvre ses portes

Avec ses 1750 travailleurs, la Composante Marine est l'un des plus grands employeurs du port de Zeebruges. Vous souhaitez rejoindre nos rangs ? Venez découvrir la Marine du 21e siècle où le professionnalisme et la créativité sont les thèmes centraux. Visitez la base navale de Zeebruges le 17 septembre, à l'occasion des « Vlaamse havendagen » (ndlr. Journée des ports flamands)

La campagne d’été de l’ENS

Le moment tant attendu est arrivé pour les élèves de la Marine. Après une longue période sur les bancs de l'école, il était temps de passer à la pratique.

Londres aux couleurs noir, jaune et rouge

Cette année, et comme le veut la tradition, était organisée la 83e édition de la cérémonie au cénotaphe de Londres. Le samedi 15 juillet, près de 300 militaires belges, anciens combattants et cadets défilaient sur la célèbre artère de Whitehall. Pour la Défense, ce défilé au cénotaphe est le plus important hormis celui de notre fête nationale.

Nouveau commandant pour le M916 Bellis

Ce jeudi 20 avril, l’équipage du M916 Bellis faisait la connaissance de son nouveau commandant et le navire récupérait sa cloche de brume.