-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

4 Bataillon Logistique

Manoeuvres de Chasseurs Ardennais dans le camp de Lehnin

Du 28 avril au 5 mai, le Bataillon de Chasseurs Ardennais est en manœuvre dans le camp de Lehnin à 50 kilomètres au sud de Berlin.

Soutien déterminé en Afghanistan

En ce moment, 59 Belges apportent leur aide dans le Nord de l’Afghanistan, à Mazar-e-Sharif, pour l’opération Resolute Support de l’OTAN. Cette opération a été lancée le 1er janvier 2015 afin de former, conseiller et assister les forces de sécurité afghanes qui seront bientôt totalement autonomes.

Honneurs à notre commandant en chef

Une cérémonie de relève de la garde toute particulière était organisée au Palais royal de Bruxelles ce dimanche 15 novembre 2015 à l’occasion de la fête du Roi. Le chef de corps du détachement a exprimé, au nom de tout le personnel de la Défense, le profond loyalisme et l’indéfectible attachement dû à notre souverain.

Exercice Saxon Sword

Du 21 au 24 octobre, la Brigade Médiane organisait un Field Training Exercice (FTX) du nom de Saxon Sword dans le camp allemand de Bergen-Höhne.

Tir à Sennelaeger

Du 5 au 16 mai, le Bataillon de Chasseurs Ardennais appuyé par le 3EMI, le 4Gp CIS, le 4Bn Log, le 29Bn Log, Military Police Group, le SEDEE de Poelkapelle et un detachement judicaire a réalisé un camp de tir à Sennelager (Allemagne).