-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Jobday Technique Marine

Jobday Technique Marine

03/04/2017

Le 3 avril 2017, la Défense organisera un jobday durant lequel vous pourrez découvrir la formation professionnelle, le lieu de travail et les différentes tâches du technicien et de l’électronicien de Marine. Pendant ce jobday, vous recevrez aussi des informations sur la procédure de sélection et les formations pour cette fonction ou pour beaucoup d’autres. Cette présentation sera effectuée par le Centre d’Information de la Défense.

Comment s’inscrire ?

La participation au jobday est totalement gratuite mais vous devez vous inscrire au préalable via le formulaire ci-dessous avant le 27 mars 2017 !
Le programme prévoit des activités de 9 à 17 heures. Ce jobday est seulement prévu pour des postulants et n’est donc pas accessible aux membres de la famille ou des accompagnants.

Pour des raisons de sécurité, vous serez contrôlé à l’entrée de la caserne. N’oubliez donc pas votre carte d’identité. Nous vous demandons également de n'emmener ni sac à dos ni sac à main.

Vous devrez garer votre véhicule en dehors de la caserne.

Repas ?

Vous pourrez participer au repas de midi pour autant que vous en ayez effectué la demande lors de votre inscription. Si vous êtes intéressé, n’oubliez pas d’emporter 4,50 €.

Programme :

09h00 : accueil au local de garde
09h30 : début de la visite guidée de l’Ecole Technique de la Marine à Bruges
12h00 : repas de midi au mess du quartier
12h45 : départ de notre bus vers Zeebruges
13h00 : visite des ateliers techniques et à bord de nos navires
16h15 : retour en bus vers Bruges
17h00 : fin du jobday et possibilité de s’inscrire pour les places vacantes

Formulaire d'inscription