-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Un job que seule la Défense peut vous proposer

Un job que seule la Défense peut vous proposer

 

Les menaces et les conflits prennent de plus en plus souvent une forme numérique. Raison pour laquelle la Défense recrute à nouveau onze spécialistes civils dans le domaine de la cybersécurité.

Analysez-vous volontiers des logiciels malveillants complexes ou des systèmes et des réseaux compromis ? Détectez-vous des faiblesses dans des logiciels ou des systèmes et trouvez-vous des solutions pour y remédier ? Souhaitez-vous nous aider à protéger nos réseaux militaires et nos systèmes d'armes ? Aimez-vous vous investir dans l'analyse des capacités et des faiblesses de nos adversaires ? Sollicitez alors pour occuper l'un des nouveaux postes ayant trait à la capacité cyber de la Défense.

Selon votre profil, les résultats de vos épreuves de sélection et vos centres d'intérêt, vous occuperez un poste en tant que cyber security expert ou cyber risk prevention expert et entamerez alors une carrière riche de défis au sein de l'une de nos sections opérationnelles. Vous alternerez des formations externes avec de la pratique on the job.

Vous pouvez solliciter jusqu'au 29 mars sur le site du Selor, l'organisme de sélection de l'autorité fédérale. Vous y trouverez également de plus amples informations sur les conditions et profils requis.