-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Tous les métiers techniques en un lieu

Tous les métiers techniques en un lieu

 

Un travail de soudeur ou dans le génie de construction vous parle ? Ou préféreriez-vous devenir cuisinier ou technicien naval ? Chaque jour, la Défense recherche des jeunes gens intéressés par la technique. Raison pour laquelle la caserne de Peutie organise le 31 mars une journée des métiers et fonctions techniques.

Le 31 mars à la caserne de Peutie, vous pourrez découvrir toutes les fonctions techniques pour lesquelles la Défense recherche des candidats. Des militaires aux stands d’information répondront à toutes vos questions concernant leur fonction technique. Beaucoup d’activités ainsi que des démonstrations sont prévues.

Les Composantes Marine, Terre et Air recherchent des jeunes disposant de talents techniques. Avez-vous suivi une formation technique ou bien disposez-vous d’un baccalauréat en chimie ? À la Défense, vous recevrez la formation adéquate pour travailler sur des avions, des véhicules ou encore des navires.

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à vous rendre au jobday organisé à Peutie le 31 mars de 10 à 16 heures. De plus amples détails sur cette invitation.