-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Les jeunes à l’honneur lors des Navy Days

Les jeunes à l’honneur lors des Navy Days

 

Spécialement et exclusivement pour les jeunes nés entre 1984 et 2000, la Marine organise durant ses Navy Days, des visites guidées à bord de navires opérationnels.

Les vendredi 1er et samedi 2 juillet, trois chasseurs de mines seront spécialement réservés pour offrir aux jeunes une visite guidée exceptionnelle. Le samedi, cette offre sera même étendue avec la visite tout aussi passionnante d’une de nos frégates. Tous les aspects de la vie à bord seront expliqués en détail. Durant ces visites, des ateliers de lutte contre les incendies seront même organisés afin d’être au plus près de l’action. Cela vaut certainement la peine de constater comment cela se passe à bord.

Pour ceux qui le souhaitent et veulent tout savoir sur les services HoReCa d’un navire, les Navy Days 2016 permettront de s’aventurer dans les cuisines du navire de soutien logistique Godetia pour préparer des petits plats aux côtés des chefs.

Pour toutes ces visites, une inscription préalable est cependant nécessaire. Pour ce faire, veuillez utiliser le lien que vous trouverez dans la rubrique ‘Navy Days’ de l’agenda sur la page de la Composante Marine. Seules les personnes inscrites pourront participer à ces visites guidées.

Un mail de confirmation vous sera personnellement adressé.

À très bientôt pour les Navy Days 2016