-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Les écoles de la Défense ouvrent leurs portes

Les écoles de la Défense ouvrent leurs portes

 

Qu'est-ce que qui vous attend pendant votre formation militaire ? Vous pourrez le découvrir en mars prochain. Les 12 et 19 mars, l'École Royale des Sous-Officiers de Saint-Trond et l'École Royale Militaire de Bruxelles ouvriront leurs portes à toutes les personnes intéressées.

L'École Royale des Sous-Officiers est située sur le campus de Saffraanberg, aux portes de Saint-Trond. Le dimanche 12 mars prochain, vous pourrez vous familiariser avec le métier militaire et la formation de sous-officier. De 10 à 18 heures, vous pourrez assister à des démonstrations d'activités militaires, visiter une zone de bivouac, tester de l'équipement et rouler à bord de véhicules. Les élèves sous-officiers et divers spécialistes répondront à toutes vos questions sur la formation et la profession militaires.

À l'École Royale Militaire, proche du parc du Cinquantenaire à Bruxelles, les futurs officiers de la Défense suivent leur formation universitaire. Le dimanche 19 mars prochain, vous pourrez y découvrir toutes les formations : master en sciences de l'ingénieur, sciences sociales et militaires, sciences médicales, nautiques ou industrielles, formation du candidat pilote ou du contrôleur aérien. Vous pourrez découvrir les amphithéâtres, les laboratoires et les installations sportives à votre rythme ou sous la conduite des élèves. Ils répondront également à vos questions sur les cours et les examens d'entrée.

Plus d'infos ?

École Royale des Sous-Officiers

École Royale Militaire

Vous trouverez la liste complète des emplois vacants de la Défense sur notre jobsite.