-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

L’École Royale des Sous-Officiers ouvre ses portes

L’École Royale des Sous-Officiers ouvre ses portes

 

Le week-end prochain, les jeunes qui envisagent de devenir sous-officier, pourront visiter le Campus de Saffraanberg. Ils pourront également, lors de cet Open Campus Day, se familiariser une première fois avec les quatre composantes que compte la Défense et comprendre le fonctionnement spécifique d'une école militaire.

Les jeunes qui ont déjà un diplôme de l'enseignement secondaire ou qui l'obtiendront en 2017, seront les bienvenus à l'École Royale des Sous-Officiers (ERSO). « Ceux qui aiment relever des défis pourront nous contacter directement dans le cadre des formations techniques et non techniques destinées à devenir sous-officier », explique le capitaine Siri Empereur de l'ERSO. « Lors de cet Open Campus Day, nous leur donnerons toutes les explications nécessaires sur les processus de recrutement et les possibilités de carrière à la Défense. Ils pourront postuler jusqu'au 18 avril. »

Les personnes intéressées pourront se rendre sur le campus le 12 mars prochain, de 10 à 18 heures. Les quatre composantes de la Défense mettront leurs emplois à l'honneur. « Les participants pourront assister à diverses démonstrations et se familiariser avec les véhicules et les équipements militaires. Ils pourront même s'entretenir avec les instructeurs militaires, les enseignants civils et les candidats qui suivent actuellement une formation. »

Pour de plus amples informations, consultez également le site web du Campus de Saffraanberg.