-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Dernière ligne droite pour la préparation des Belgian Air Force Days

Dernière ligne droite pour la préparation des Belgian Air Force Days

 

Ce 11 avril était organisée la dernière réunion de planification des Belgian Air Force Days sur la base de Florennes. Cet événement, qui se déroulera en 2016 en Belgique, est le plus important de la Composante Air.

Tout est déjà couché sur le papier pour accueillir les dizaines de milliers de fans à cette fête bisannuelle de l'aviation les 25 et 26 juin prochains. Au cours des dix prochaines semaines qui nous séparent encore de l'événement, ces plans devront toutefois devenir réalité.

Les visiteurs des Belgian Air Force Days pourront côtoyer de nombreux avions et hélicoptères dont des « ancêtres » ainsi que des appareils ultra-modernes de toute l'Europe.

De plus, que serait un meeting aérien sans airshow et son lot d'incroyables démonstrations aériennes en solo ou en patrouille ? Les organisateurs ont d'ores et déjà réussi à dresser une liste de participants exceptionnelle. Spectacle garanti !

Vous êtes les bienvenus ces samedi 25 et dimanche 26 juin. Sur le site web des Belgian Air Force Days, vous découvrirez l'impressionnante liste des participants ainsi que les dernières infos. Vous pourrez également commander vos tickets.

https://twitter.com/AirForceDays

https://www.facebook.com/belgianairforcedays