-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Défense @ the movies

Défense @ the movies

 

Durant tout le mois de mars, vous pourrez trouver du personnel des centres d’information de la Défense dans tous les complexes cinématographiques Kinepolis du pays. Le samedi 11 mars, la Défense était présente au Kinepolis de Liège pour sensibiliser le public à une éventuelle carrière au sein de ce département et répondre à ses questions.

Les cinéphiles qui voulaient voir un film le samedi 11 mars ont été surpris dès leur arrivée. Un F-16 de la Défense les attendait sur le parking du cinéma. Des militaires de la Composante Air répondaient également à l’appel pour donner des explications sur l’avion de chasse.  

Les militaires des centres d’information de la Défense se trouvaient à la fois sur le parking et à l’accueil du Kinepolis afin de répondre aux questions des intéressés et les motiver à entreprendre une carrière à la Défense.

La tournée des stands d’information de la Défense aura encore lieu jusqu’au 25 mars dans tous les Kinepolis du pays. La Défense a déjà été active dans les cinémas de Bruxelles, Anvers et Bruges. Le samedi 18 mars, elle sera à Mons et Braine-l’Alleud. Le vendredi 24 mars, Hasselt l’accueillera avant de boucler la boucle le samedi 25 mars à Namur.