-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Coup de pouce pour VIVAT!

Coup de pouce pour VIVAT!

 

Comme chaque année, la Défense organise un jumping pour la fondation VIVAT! Les bénéfices ont été officiellement remis ce mardi 13 octobre lors d’une cérémonie au foyer Général Cornet à Nivelles.

Les 19, 20 et 21 juin derniers, la Défense organisait, pour la 47e fois, un jumping national au centre sportif de la Défense situé à Duisburg. Grâce aux bénéfices récoltés lors de cette manifestation sportive, le général de brigade Claude Antoine, nouveau président du comité organisateur du jumping, a remis un chèque de 30.000 € au lieutenant général en retraite Alain Devignon, président de la fondation VIVAT!

La fondation VIVAT! gère un établissement pour déficients mentaux (foyer Général Cornet). Elle œuvre également pour le bien-être et l'intégration des enfants orphelins ou handicapés de membres de la Défense et de l'ex-gendarmerie.

Le bien-être étant la priorité de ce centre, le chèque sera donc une belle contribution aux  différents travaux nécessaires à la réalisation du programme d'adaptation destiné aux personnes à mobilité réduite.